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Photo du rédacteurDavid Pribilinec

Avproduction : Sponsor du Championnat du monde d'endurance de jet ski THE JET RAID

Dernière mise à jour : 29 déc. 2022

L’aventure d'Avproduction dans le sport extrême commence en 2016 quand un entrepreneur belge actif dans les sports nautiques fait part de sa tristesse de ne pas trouver d'entreprise audiovisuelle capable de réaliser des vidéos dynamiques quotidiennes à destination des réseaux sociaux afin de retracer l'ambiance unique du Championnat du monde d'endurance de jet ski. Une compétition qui se déroule durant de 4 à 9 jours un peu partout dans le monde (Italie, Espagne, Grèce, Brésil...). Notre service de vidéos sur mesure pour Facebook Vidads© était la solution idéale à son besoin.


Nos équipes étaient parfaitement en mesure de filmer les paddocks, les départs, les arrivées, l'ambiance et de créer des vidéos dynamiques de type Aftermovie chaque jour.

L'audience de Thejetraid.com Avant notre intervention, la page Facebook ne diffusait aucune information en direct. Une seule vidéo était réalisée par une entreprise audiovisuelle. Elle était postée 4 à 6 semaines après la compétition.

L’audience avait pris l’habitude de quitter le site officiel et la page Facebook pour chercher les informations sur le classement, les pilotes et les lieux visités sur les profils Instagram des pilotes et les sites web des sponsors présents sur place.

Seul le reportage télévisé diffusé sur les grandes chaines sportives continuait de toucher un large public de fans de sports extrêmes.

C’était un manque à gagner pour la compétition qui, en ne centralisant pas les informations demandées par les fans, ne pouvait revendiquer un trafic web nécessaire pour convaincre de potentiels futurs sponsors.


Les actions mises en place par Avproduction.

Notre travail s’est étendu à la création d’un nouveau site web, la refonte du logo qui datait des années 90 et la remise à niveau de la présence de la marque THEJETRAID sur tous les réseaux sociaux utilisés par les fans de sports nautiques et sports extrêmes. Cette compétition légendaire et connue comme le Dakar des mers s’est retrouvée mise sur les rails du web 2.0 pour un nouveau départ !

Durant chaque édition, nos vidéos quotidiennes obtiennent entre 10.000 et 25.000 vues à travers le monde.

Les photographies réalisées quotidiennement sont postées sur Instagram et l’ensemble des replays TV disponibles sont centralisés sur le compte YouTube de la marque.


De nouvelles possibilités de Sponsoring avec des packages exclusifs !

Maintenant, de plus en plus d’entreprises s’intéressent à cette compétition unique et originale. Il est possible de devenir un sponsor en participant financièrement à sa mise en place tout en bénéficiant d’une équivalence en publicité, Team-building et en voyage d’affaires !



Par exemple : Vous pouvez obtenir l’installation de votre logo sur les jet skis présents sur la compétition qui sont filmés et visibles à travers le monde (Le reportage TV est diffusé dans 40 pays ainsi que sur Facebook, Instagram et YouTube). Il est possible de personnaliser une zone du paddock, une étape ou une course de la compétition aux couleurs de votre entreprise. Un podium intermédiaire peut être organisé et vous effectuez la remise de prix spécifiques aux meilleurs pilotes du jour.


C’est l’idéal pour présenter un produit à une large audience de fans de sports nautiques à travers le monde. La personnalisation de votre sponsoring est incroyable, vous pouvez obtenir un catamaran ou un yacht à vos couleurs afin d’emmener votre équipe ou vos meilleurs clients pour suivre la course d’îles en îles en Grèce.

Vous commercialisez une nouvelle caméra sportive ? Vous êtes le distributeur ou le fabricant d’un produit qui partage la même cible que le JET RAID ? Alors, contactez-nous et bénéficiez d’une image haut de gamme et d’une diffusion multicanaux avec un rapport qualité/prix très intéressant !









Payer moins d’impôts, voyager et profiter d’une excellente mise en évidence c’est possible avec THE JET RAID.

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